alors
le grand prophete psycher nv 3
sort rechercher chance relance svg , guide relance les tir (génial sur du tau..................), et fatalité relance les jets de blessures raté et pénétrations de blindage
lance chantante F9 portée 12ps et fleau de la chair et blindage........
archonte à moto
sort rechercher
protection / spoliation
+1 svg de l'unité sa donne une unité du gp à 2+; 4++ avec chance tu relance svg ratée tu le voit le tank..........
ou tu colle -1 ala svg d'une unité adverse tu voit la death star necron .........
puissance/ atonie
+1 force de l'unité bon avec des armes qui blesse toujours sur 2+ bof, mais le -1 en F a l'adversaire
maitrise / maladresse
+1 cc et init a l'unité psycher bof mais -1 CC et int adversaire
bravour / horreur
rend sans peur unité psycher.............
ou -3 cd unité adversaire
tu la voit toi l'unité SM à 3CC, 3 Init, 4+svg et -3 cd.......................................
avec du tau en allié tir jumelée et relance jet de blessure
donc comme tu le voit c'est la death star Eldar anti tank, anti grosse endu , boost Eldar et allié tau, avec un beau tres beau mouvement de 12 p de base jusqu'à 24ps
les araignées spectrales
arme tisseur assaut 2 portée 12 ps force 6 / 7 contre init 3 ou moins
infanterie de saut
utilisation mouvement 12 ps je tir à 12 ps je recule 1d6ps ou alors mouvement 6+2d6 ps je tir bouge fin phase de tir 1d6 ps (sprinte) ................
avec possibilité de frappe en profondeur...........
serpent
rayonneur laser lourd 4 portée36 ps force 6 jumelée et jumelle tous les tir du serpent si 1 touche
canon shuriken portée 24 ps force 6 lourd 3
bouclier annule dégat lourd sur 2+ ou alors fait 1d6+1 tir force 7 sans svg de couvert
à l'interieur 5 vengeurs troupe pour prendre objectif
armement canon shu de vengeur assaut 2 portée 18 ps F4 soit je débarque et 10 tir......... en plus du serpent pour le nettoyage
l'holochamps donne +1 à la sauvegare de couvert donc si mouvement svg de couvert de zig zag à 4+ ou dérrière un bâtiment svg 3+ de couvert
les gardiens du vent
motojet cata shuriken jumelée F4 portée 12 ps assaut 2 et
canon shuriken F6 portée 24 ps lourd 3
anti tous et pour le hold up objectif ou mettre la pression pour protéger un allié tau en sacrifice à khaine pour la victoire
voila une armée de mouvement ultra rapide pour coller la pression à l'adversaire quand l'allié tau joue fond de table pour pourrir l'adversaire
bref un rien optimisé quoi
bise crapaud