La Treizième Légion
La Treizième Légion
La Treizième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Jeux de Société, Jeux de Rôles, Wargames
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hollow Earth Expedition

Aller en bas 
AuteurMessage
César
Admin
César


Messages : 736
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Charente Maritime

Hollow Earth Expedition Empty
MessageSujet: Hollow Earth Expedition   Hollow Earth Expedition EmptyLun 7 Mar - 15:54

Au départ, le genre Pulp m'a un peu laissé perplexe... Et puis, en apprenant un peu plus sur ce jeu et son univers (oui je sais, la curiosité est un vilain défaut...), je me suis revu en train de lire les aventures de Mandrake, Tarzan, Flash Gordon ou encore le Fantôme du Bengale et j'en passe ! Alors j'ai poussé la porte du site de l'éditeur, et là surprise : ils éditent aussi l'Appel de Cthulhu, mon tout premier jeu de rôle.
Dès-lors il fallait que je possède un exemplaire de ce jeux, et ce fut chose faite.
Le décor : les années trente, des sociétés secrètes, des amazones et des nazis... mais aussi et surtout cette terre creuse objet de tous les mythes et convoitises, monde oublié peuplé de créatures issues des premiers âges, où règne la magie d'aventures épiques sans chevaliers ni dragons.
J'ai proposé le premier scénario à un groupe de joueurs, et là, je me suis rendu compte qu'il n'y a aucun temps mort, que l'aventure défile à une vitesse ahurissante sans voir le temps passer...
Bref, en ce qui me concerne, HEX est un excellent jeu que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent encore l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-treizieme-legion.sitew.com/#Bienvenue.A
 
Hollow Earth Expedition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Légion :: Section "La Treizième Légion" :: Discussions : Jeux de Rôle-
Sauter vers: